Margaret BROHAN. Je vis un méli-mélo d’images et de sons que je prends plaisir à transmettre par la voix et la couleur, je chante donc je peins, je peins donc je chante !

Enfant, je dessinais déjà. À dix ans, ma mère m’a donné le goût de la peinture en m’achetant une boîte de gouache à deux sous. Je peignais d’après nature, les nuages, la pluie, les châteaux (je vivais en Écosse), puis je suis partie dans une autre vie. À un âge adulte bien avancé, je me suis remise aux deux, avec quelques cours pour m’aider. Depuis, c’est ma passion, livres, expos, films, sans parler de la pratique. Je suis très inspirée par les couleurs des saisons, de la pluie, du vent, etc. Je fais des croquis dans ma tête avant de venir à la toile pour souvent les reprendre, les transformer !

De temps en temps, je laisse parler mes émotions et c’est mon pinceau qui m’emmène dans l’espace.

CONTACT : http://margaretbrohan.fr/

 

ILS SONT A NOS COTÉS

OPERATION

"COUP DE POUCE"

Pour réaliser ses projets - rassembler les plasticiens et artisans d'art, organiser des expositions, assurer la maintenance du site internet, acheter des fournitures pour son adminsitration, organiser des rencontres entre amateurs d'art et plasticiens, éditer des affiches, des flyers, etc.", Oz'Art à besoin de renforcer sa trésorerie.
Toutes les contributions seront les bienvenues, dès 5 euros... C'est ICI